Dé-confinement de La Fabrique Bohème

Chers toutes et tous, 

Nous espérons que vous allez bien, que le confinement s’est déroulé au mieux de votre côté, pour vous et vos proches… Que cette période, aussi étrange que difficile, a malgré tout été propice à de belles réalisations.

De notre côté, à la Fabrique Bohème, nous avons mis ce temps à profit pour nous reconnecter au collectif d’entrepreneurs qui portent le projet, qui s’investissent pour vous accueillir et vous accompagner dans vos projets entrepreneuriaux et créatifs.

Depuis le 14 mars, notre activité s’est vue, comme beaucoup d’autres, stoppée. Nous avons mis tout notre coeur à l’ouvrage pour nous adapter à cette situation exceptionnelle. 

Notre lieu est fermé au public mais nous n’étions jamais bien loin : de manière dématérialisée, sur notre site Internet et sur Instagram, pour échanger avec vous et vous raconter nos aventures confinées. 

En ce premier jour de dé-confinement annoncé par le gouvernement, nous reprenons la plume pour faire le point avec vous sur ce que cette nouvelle période implique pour notre structure. 

Nous voulions avant tout vous dire un grand MERCI

Merci pour vos messages pendant cette période, votre soutien nous a fait chaud au coeur et a été source d’énergie pour traverser ces derniers mois ! De nouveaux projets sont en préparation… que nous avons hâte de vous les dévoiler ! 

Pour l’heure, pour amorcer ce dé-confinement dans la sécurité, nous avons pris les décisions suivantes : 

  • Nous avons choisi de ne pas ouvrir nos portes en tant que co-working ( nomade ). Nous avons hâte de vous retrouver mais, notre espace d’accueil étant restreint, il nous est complexe de pouvoir instaurer les normes strictes fixées par le gouvernement. La sécurité de tous reste notre priorité, et nous mettons tout en place pour vous accueillir bientôt dans les meilleures conditions possibles. Nous ne pouvons pas vous fournir de date actuellement, mais nous reviendrons vers vous dès qu’il nous sera possible de le faire.
  • Notre espace sera malgré tout ouvert à nos co-workers résidents ( formule mensuelle ), dont les bureaux se situent à côté de l’espace de co-working nomade.  
  • Nous avons dû reporter nos deux marchés créateurs à des dates ultérieures. Le manque de visibilité sur les mois à venir fait que nous ne sommes pas en mesure de les fixer actuellement. Depuis plusieurs semaines, nous vous présentons les créateurs que nous avions sélectionnés sur nos réseaux sociaux Instagram et Facebook. À défaut de pouvoir les accueillir en personne, nous ne pouvons que vous inviter à aller virtuellement à leur rencontre, à découvrir leurs démarches et partager leurs réseaux sociaux, à les soutenir pendant cette période de crise qui les impacte fortement. 
  • Nos ateliers et formations sont jusqu’à nouvel ordre annulés… mais bon nombre d’entre eux sont maintenus de manière dématérialisée sur Internet. Parmi eux : la formation Canvas avec Sophie, la formation réseaux sociaux avec Rose Aji, les formations WordPress avec Ramzi, les ateliers d’écriture avec Émilie… Pour les consulter, vous inscrire et nous poser vos questions, vous pouvez cliquer ici. 

Pour toute question, vous pouvez nous écrire via le formulaire de contact.

Prenez soin de vous,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page