3 bonnes raisons de venir au marché de Noël de La Fabrique Bohème

Le Marché de Noël de La Fabrique Bohème

On y est, Noël c’est dans un mois ! Alors que certains pensent déjà à sortir leur pull jacquard du placard, tout le monde se demande encore ce qu’il va trouver sous le sapin cette année. Pour vous accompagner dans le choix de vos cadeaux, La Fabrique Bohème organise pour la 3ème année consécutive son Marché de Noël des créateurs. Il aura lieu ce week-end, les samedi 30 novembre et dimanche 1er décembre, de 10h à 18h à La Fabrique Bohème. Et voici 3 bonnes raisons d’y aller.

Bonne raison n°1 : UNE SÉLECTION ORIGINALE

Les créateurs qui proposeront leurs produits au Marché de Noël de La Fabrique Bohème ont été sélectionnés sur le volet. Au total ce sont 13 marques que nous vous invitons à découvrir pendant cet événement, soit un large choix d’idées cadeaux ! Et il y en aura pour tous les goûts : maroquinerie, papeterie, objets déco, objets designs, kits DIY, linge de maison, cosmétiques, accessoires, bijoux, vêtements, tirages d’art… 

Surprendre un cadeau originale grâce au marché de Noël de La Fabrique Bohème, espace de coworking.

Bonne raison n°2 : ARTISANAL ET ÉTHIQUE

Les cadeaux que vous trouverez au Marché de Noël de La Fabrique Bohème seront des cadeaux originaux. Imaginés et créés par des artisans, ce sont des objets plus rares que n’importe quel cadeau acheté dans la grande distribution. Cela leur donne une valeur particulière et les rend parfois personnalisable sur-mesure. De plus vous payez un prix sans supplément, ici pas d’intermédiaire, vous traitez directement avec le créateur-artisan.

Offrir un cadeau unique, partagez la découverte d'un créateur, pour faire vivre l'artisanat grâce au marché de Noel de La Fabrique Noel, Espace atelier créatif.

Bonne raison n°3 : UNE EXPÉRIENCE UNIQUE 

L’occasion de rencontrer directement les créateurs des cadeaux que vous offrirez, de discuter avec eux de leur parcours et de l’histoire de leur marque et des produits qu’ils ont imaginé. La possibilité de leur dire à qui sera destiné l’objet qu’ils ont fabriqué et donc de créer un lien réel entre le créateur, son objet et le receveur du cadeau. Avec le Marché de Noël de La Fabrique Bohème, vous redonnez du sens aux cadeaux sous le sapin ! 

Bonus : il y aura à boire et à grignoter sur un fond musical qui nous mettra tous dans une ambiance de fêtes de fin d’année joyeuse !

On résume : en venant au Marché de Noël de La Fabrique Bohème, non seulement vous passerez un bon moment dans un endroit chaleureux, mais en plus vous aurez une histoire à partager à votre chéri.e, votre meilleur.e ami.e, et à Tante Michelle en leur offrant des cadeaux originaux porteurs de valeurs éthiques !

Retrouvez la liste des créateurs présents lors de l’événement en cliquant ici.

Alors rendez-vous samedi 30 novembre et dimanche 1er décembre au Marché de Noël de La Fabrique Bohème, au 94 rue de l’Ouest, dans le 14ème arrondissement de Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page