Soutenez La Fabrique Bohème – Campagne de crowfunfing

Merci de soutenir notre activité en

participant à notre campagne Ulule.

Date limite 21 juin !!!

https://fr.ulule.com/fabrique-boheme-makerspace-citoyen/

Bonjour à tous, ami(e)s de la Fabrique Bohème !

Voilà 8 mois que nous avons ouvert ! Toujours gonflées à bloc, nous continuons sur notre lancée, pour faire de notre 94 rue de l’ouest un lieu de ressources, de partage, autour de la création et du fait main.

Vous avez entendu parler de notre projet, vous avez vu naître la Fabrique Bohème, vous avez participé à notre lancement en nous aidant à transformer nos locaux en un lieu agréable, vous avez peut être participé à des ateliers.

Nous avons besoin de vous tous pour franchir une nouvelle étape !

Pour y parvenir, nous lançons une campagne de crowfunding sur la plateforme ULULE.

En gros, c’est une cagnotte, limitée dans le temps, à laquelle on demande aux gens de participer.Les montants sont libres et même les plus petits y contribuent.
Il y a des contreparties éventuelles aux dons que vous ferez.

Ce qu’il faut savoir dans le crowfunding, c’est que si le montant fixé n’est pas atteint, on ne touche rien et l’argent vous est rendu.

Vous le savez, les coups de pouce sont nécessaires au démarrage d’un projet et nous avons besoin de trouver des fonds pour continuer à nous développer!

Votre soutien est primordial.

Nous comptons sur vous !

Il n’y a pas de petit don, chaque soutien sera une pierre du bel édifice dont nous rêvons, un lieu à tous et pour tous au cœur du 14e arrondissement, qui porte des valeurs de partage, d’écologie, de résilience, de coopération.

N’hésitez pas à en parler autour de vous et….

MERCI A TOUS de contribuer à ce beau projet, faire que nous soyons encore là dans les mois à venir pour créer, animer, étonner, partager, dans la bonne humeur et l’effervescence !

L’équipe de La Fabrique Bohème